NWA, encore un nouveau MLM ?

Des internautes réagissaient à mon premier post en me demandant comment obtenir des informations fiables à son sujet.

En effet, depuis mars 2010, NWA se développe à vitesse grand V en Europe et sur  internet. On trouve sur internet des dizaines de site de partenaires qui forumillent d’information.  Ce qui à la fois sert et dessert la compagnie. Les informations ne sont pas toujours cohérentes entres elles (mis à part l’enthousiasme des partenaires) Pour ma part, je préfère diffuser sur ce blog uniquement les informations dont je suis certain pour les avoir personnellement expérimentés:

– Qualité des produits que j’ai acheté (et leurs défauts, il y en a comme partout malheureusement)

– Fonctionnement du système sur ses premiers niveaux

– Formations et informations dispensées par mon propre groupe Ouest Avenir /Plebansky / Stebler

N’hésitez pas à me contacter sur ce blog pour y participer.

About Yana

Des projets, un avenir, à deux rien d'impossible
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

One Response to NWA, encore un nouveau MLM ?

  1. Le Laborrec says:

    Bonjour,

    J’aimerai en savoir plus pouvez vous me contactez sur mon mél contact_theo@hotmail.com

Leave a Reply

